lundi 19 février 2007

Massage, quand tu nous tiens...

Je decide finalement de prolonger mon sejour a Chiang Mai de 2 jours (et par la mm occasion la formation de massage) apres les cours d'hier qui se sont super bien passes! On est 4 'eleves', 2 israeliennes, 1 allemand et moi, en paire par deux pour pratiquer (les deux israeliennes etant amies, l'allemand est donc mon partner, ce qui fait parfois tres bizarre pour certaines positions de massage...). Hier soir, diner et ballade au Sunday Market accompagne des 4 masseuses (:D), le marche est enorme et vraiment pas cher, et on y trouve un peu de tout, deco, bouffe, vetements...J'ai donc fait quelques 'amplettes' et ai teste les fraises sucrees/salees, tres bonnes, la mangue verte sauce chilli, pas fou fou, et je me suis aussi lance dans les crickets et larves que l'on trouve un peu partout ici!

Une des rues bondees sur lesquelles s'etend le marche

L'etalage de crickets, larves, etc...


J'ai meme reussi a faire tester larves et crickets a la 'prof' de massage :D

Je pars donc finalement demain soir pour Koh Tao dans le sud ou je passerai 3-4 jours avant de filer vers Hong Kong!

Aucun commentaire: