samedi 17 février 2007

Chiang Mai

Deja deux journees ecoulees a Chiang Mai! J'ai passe celle d'hier a decouvrir la ville a pieds et visiter une bonne poignee de temples bouddhistes, qui finissent par un peu tous se ressembler... Le soir, ballade au 'Night Market', attraction majeure de la ville selon le lonely et bel attrape-toutou attrape-toutou attrape-touriste (speciale dedicace guigui) selon bibi: on y trouve tshirts/pantalons/handicrafts 'typiques', et je crois que c'est meme plus cher qu'a Bangkok. tines je viens de decouvrir que je peux ecrire Thai avec ce clavier, alors ส่กหด้สาเส้กาสด่ากหสาด่เผปแอทืปสรนีพดนีดืปหรแดนีกั้พรีรด่แปสพเสรนีนีรเกืดสาสหสกาด้กเหดฟรๆนรีไป ฟ นีห a tous!
Aujourd'hui, mode 'routard', parti tot ce matin et revenu tard ce soir apres une journee passee a sillonner les montagnes environnantes: des paysages superbes, des Thai souriants, accueillants, bien plus 'authentiques' et naturels qu'a Bangkok, et aucun touriste croise sur la route! Quelques frayeurs aussi dans les 'dirt loops' conseilles par la carte aux conducteurs 'experimentes' (non Pere castor, c'est toujours toi qui a la + grosse) et 1 bonne heure perdue a essayer de retrouver mon chemin.
Ce soir diner au fresh market -une enorme cuisse de poulet qui fait 'zizir' comme dirait le fred- puis dodo apres cette journee bien crevante.
Demain journee 'cours de massage thai', et ensuite direction Pai ou les iles, selon la 'fatigue' ;)





on voit mal, mais ce sont des dizaines de chauve-souris dans une grotte

Enfants d'un petit village

Moi et mon bolide, ou la magie de la photo a retardement

Aucun commentaire: