mercredi 21 février 2007

Bangkok

Ca y est, les trois jours de massage sont finis..! Je suis reparti hier soir de Chiang Mai pour arriver a l'aube ce matin a Bangkok, ou il fait nettement plus chaud et humide que dans le Nord. J'ai fait un tour dans le marche Chatuchak -sans ma casquette 'chatu'- qui etait malheureusement reduit car on est lundi (et qu'il n'est entierement ouvert que le we). J'ai reussi a negocier le trajet en tuk-tuk gratuit (Fanny, ton record de trajet a 2 baht est ridicule a cote) contre deux arrets dans des shops pour touristes blancs riches et cherchant a se faire plumer, dans lesquels je n'ai passe que qqs minute a feindre de l'interet pour leurs chemises en soie (hinhin hinhin oui qu'elle est douce) et leurs costumes en saumon. Retour en metro puis en bus, je n'avais teste aucun des deux la derniere fois. Le metro est climatise, incroyablement propre et etonnamment peu utilise! Le bus est sympa, tout petit, la radio a fond, un peu mode Inde, le film tamoul en moins et les amortisseurs en plus. Je finis a pied en passant par China Town ou l'on pensait s'etre ballades la derniere fois avec Louis, on avait en realite fait qu'une toute petite partie! Les rues y sont encore pleines de banderoles et lampiotes rouges, surement les restes du Nouvel An. Un peu de shopping sur Khao San Rd: un 'fisherman pant' et un hammac (a accrocher entre deux cocotiers sur Koh Tao :D) puis une douche et maintenant internet en attendant le bus. Je ne peux pas connecter mon APN a l'ordi donc les photos seront pour plus tard!

Aucun commentaire: