mardi 27 février 2007

Koh Tao et HK

Ca y est, le voyage s'acheve, apres ces quelques jours passes sur l'ile de Koh Tao ou, comme prevu, soleil, sable blanc, cocotiers et mer transparente (frisant les 30 degres, dur dur de rentrer dans l'eau...) etaient au rendez-vous! Pas de dodo en hammac au bord de l'eau finalement, la plage etant propriete privee. En revanche, une journee de 'snorkelling' tout autour de l'ile m'a permis de faire plus ample connaissance avec Nemo et tous ses potes, un veritable aquarium geant, c'etait dingue!
Puis retour vers la Chine, je ne me rends vraiment compte que je 'rentre au pays' que quand sur le ferry vers HK une vieille chinoise lache un bon gros rot en machouillant son bonbon... On retrouve les bonnes habitudes. J'arrive donc a HK un peu epuise, une noodle soup avalee depuis le depart 36 heures avant, mais je me nourris bien evidemment de la joie de retrouver (tom le poete) Devouz, Kristouch et Lolo qui m'heberge et a donc droit a un gros toblerone :D
On regarde le 'light show' puis ballade dans les quartiers sympa de HK, une grosse douche et au lit!
Quelques photos:
Il sourit mais il a mal :D
Laches par un bus au milieu de la nuit et de nulle part, le hammac aura qd mm servi une fois!

Ao Leuk Beach, Koh Tao...

Re - Ao Leuk...

Sunset sur Sairee Beach, Koh Tao

Apres l'echelle du bonheur a Hanoi, la poubelle du bonheur a Chumpron :D

Oh, les genereux Thailandais

'Notify', juste pour info...

Aucun commentaire: